Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

hypnoSynergieVar

hypnoSynergieVar

Hypnotherapeute sur Hyeres. En cabinet ou à domicile. Pour toute prise de contact: tel0606962667 fb: hsynergie var


Ou quand la "guerison" d'un "marabouté"...a crée une vocation pour l'hypnose

Publié par HypnoSynergie Var sur 8 Août 2013, 02:41am

Dans traité d'hypno thérapie, Antoine Bioy, psychologue français, comptant parmi les meilleurs spécialistes francophones du domaine, raconte comment lui est venue sa vocation et sa passion pour l'hypnose par cette histoire :

" Alors que j'étais, encore étudiant et stagiaire dans un hôpital de Paris, j'ai eut a traiter d'un bien étrange patient. C'était un sénégalais, qui, récemment revenu de vacances, souffrait de douleurs horribles dans tous le corps. Il disait qu'a cause du fait qu'il avait été l'amant d'une femme déjà mariée, il s'était fait marabouté par l'un des meilleurs marabouts du sénégal, et que celui ci lui avait dit qu'il mourrait avant la fin de l'année. Il se contorsionnait dans tous les sens, et ni la morphine, ni les antidouleurs n'arrivaient a le calmer.

Apres de nombreuses analyses médicales, il se trouvait que ce patient ... N'avait absolument rien. Tout était en regle. Pas de lésion, pas de brulure, rien du tout. Il fut donc transféré au service psychiatrie de l'hôpital , ou il ne cessait de hurler qu'il mourrait avant la fin de l'année dans des douleurs horribles ... Car maraboutés.

Ayant entendu cette histoire qui avait fait le tour de l'hôpital , et travaillant dans le service ou il fut affecté, je m'entretenais avec lui, assez longuement , et me vint alors une idée.

Je lui dit que certes , le marabout avait de la magie noire tres puissante, mais que nous les blancs , avions nous aussi notre magie cachée, qui était aussi puissante que la magie noire. Je lui disait que j'allais utiliser cette sorcellerie blanche dans un rituel nocturne pour le guerrir.

La nuit venue, avec un infirmier, nous prenions un electrochoc, quelques autres appareils impressionants et nous dirigions vers la chambre du patient. Je le pris par surprise, le reveilla rapidement en lui disant que le rituel allait bientôt commencé. Je l'allongeais sur son lit et en prenant une pose que je voulais sollenelle , psalmodiait des sons sans aucun sens, en lui administrant une bonne dose d'eletrochocs. Apres d'autres exercices aussi impressionnants qu'inutiles d'un strict point de vue médical, j'annonçais au patient qu'il était guéri et que ma magie a chassé la magie du marabout.

Le lendemain les douleurs avaient nettement diminuées, et au bout de deux jours, le patient quitta l'hôpital sans aucune douleur , en me remerciant d'avoir brisé le mauvais sort , il savait qu'il ne mourrait pas , grace a moi.

Bien que j'avais senti que quelque chose s'était passé, je fus incapable de mettre un mot sur ces évenements. Je ne découvrais que j'avais pratiqué dans une certaine manière de l'hypnose et de la persuasion que des années plus tard , lorsque je m'interessais , par hasard , a ce sujet "

Ou quand la "guerison" d'un "marabouté"...a crée une vocation pour l'hypnose
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
seance faite pour l'arret du tabac, pendant la seance relaxation qui procure un grand bien ... pas envie de me reveiller .... fin de seance, 2 personnes fument autour de moi, aucune envie de prendre une cigarette, l'odeur m'indispose .... mon inconscient aurait il definitivement oublié la nicotine ??? a suivre .... <br /> je donnerai mes impressions d ici une semaine .... merci Reda.
Répondre
H
Merci a toi Corrine pour ton acceuil, ce fut un plaisir !<br /> <br /> Bonne fin d'apres midi , et a bientot :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents